Notre histoire

« Animés par la volonté de faire découvrir la Guadeloupe sur des aspects inédits,
Simone et Patrick ont décidé d’investir dans le secteur du tourisme.
Ce choix a été concrétisé par la création de gîtes, ornés d’une atmosphère typique des îles, dans 3 résidences de charme. »

La présentation de nos résidences et leur géolocalisation

La résidence "La Manijeanne"

« La Manijeanne », est notre résidence principale qui se situe à Cocoyer, un petit village typiquement créole non loin du Gosier (2 km).

 

Résidence ouverte en juillet 2001

Le Gosier : un quartier animé

Cette partie de l’île est la 1ère station balnéaire, le quartier résidentiel de Point à Pitre et est aussi, l’un des pôles de la vie nocturne (Marinas, restaurants, boites de nuit, boutiques, casinos…).

La résidence "Simona"

Cette résidence est implantée aux portes de la « côte sous le vent » à Bas vent, dans la commune de Deshaies , là où s’égrènent une succession d’anses aux eaux claires et de plages. Que de poésie à contempler.

 

Résidence ouverte en décembre 2010

Deshaies : les plages idéales

OK. Des plages de rêves parmi les plus belles de Guadeloupe mais il y a aussi des restaurants à ne pas louper, où vous pouvez gouter une cuisine créole authentique après avoir profité des diverses activités proposées aux alentours.

La résidence "Touloukaera"

La résidence est située à Marie-Galante, au coeur de l’île aux cents moulins. Un immeuble récent et moderne à proximité des lieux touristiques immanquables.

 

Résidence ouverte en mars 2021

Marie-Galante : un coin du paradis

L’île de l’île, celle qui est dépendante de la Guadeloupe, au milieu des Caraïbes, où vous pourrez profiter de plages magnifiques et de sites inoubliables.
Le détour qui en vaut la peine : les distilleries installées depuis de nombreuses années.